2000


Rapport - Serge Cormier

 

 

Je me souviens d'avoir vu le groupe de Rod entreprendre cet affreux tournant en S dans la Section 3, tout droit devant moi, et du fait que je n'ai rien appris :)... Comme la plupart je l'ai commencé sans me sentir très sécuritaire, mais j'ai réussi à partager mon poids et en plus continuer à une bonne vitesse. Ensuite vous êtes tous disparus et je me suis arrêté pour approvisionner.

Au 2e Contrôle j'ai chuté en essayant de freiner sur l'asphalte mouillé. C'est bizarre que je n'ai pas su d'avance que ça ne marcherait pas, vu que je joue au hockey... J'ai payé le prix pour ça, montre-bracelet cassé, poignet gonflé, MAIS je portais mes JEANS! donc pas d'éraflures ni des morceaux de ma peau sur Gouin. Et j'en suis content...

J'avais prévu un certain danger à faire une telle distance, c'est pourquoi j'ai porté des jeans, mais ça m'a coûté beaucoup de temps. Il faut vraiment porter un collant.

Quoi dire du dernier kilometre sauf un moment de gloire innoubliable! Souvenirs personnels: La lune à 5:55... la courte vision du soleil rouge se levant sur l'eau... Esperer que mon copain me rejoigne et ainsi me pardonner d'avoir parti comme une balle... Voir mon copain arriver en voiture à Montréal Nord... Parler d'informatique pendant 2 heures de temps; faire du ski dans les feuilles mortes... Et le meilleur souvenir de tout: avoir rencontré un groupe de gens fantastiques!!

Serge Cormier


Haut