2002


Rapport - Lionel Gagné

 

 

C'est mercredi soir, et oui, j'ai raconté notre balade sur les pistes de Montréal à tous les copains de Victoriaville qui font du patin avec nous. Je crois qu'il y en a plusieurs qui vont venir l'an prochain, on va les booster toute la saison 2003.

Pour ce qui est de la journée de samedi... Moi et Geneviève Therrien nous étions au début de la section 3, au coin des bouls St-Charles et Gouin -- il etait 9h00... et c'est la visibilité sur les rues, ainsi que les flaques d'eau de plus en plus profondes... donc risque de blessures... tout ça, enfin, nous a fait abandonner. Car nous avions une amie, la soeur de Geneviève, qui nous suivait en auto, et nous avions du linge de rechange. Si la pluie aurait cessé nous aurions pu continuer encore un bon bout.

Mais c'est partie remise pour l'an prochain. Car nous avons aimé le feeling de partir à la noirceur et suivre le peloton de tête, même s'il y a eu quelques chutes devant nous. On s'encourageait entre nous! Et un coureur qui lui avait ses deux amis en bike qui le suivaient. Il nous trouvait tres courageux de continuer même sous la pluie...

Je dis un gros bravo à tous ceux qui se sont rendus jusqu'au bout pour terminer. Maintenant on se prépare pour le ski de fond, il ne reste plus que la neige à recevoir.

Pour avoir des nouvelles de la gang de Victo nous avons notre site web, Stamina. Il y a des photos de nous et un peu ce que l'on fait. Alors, à la prochaine!

Lionel Gagné


Haut